Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "peachy" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ° Musique d'animés (34)
· Naruto (63)
· => Inazuma Eleven et Go: One-shots (41)
· ° Rin et ses friends (103)
· Image Manga et Poésie (56)
· Inazuma Eleven Go (CS/Galaxy) (85)
· => Inazuma Eleven et Go: Vos OS (39)
· Inazuma Eleven (55)
· [ Animation (Anime, film,...) ] (37)
· ° Vocaloid (Photo, Musiques...) (59)

Thèmes

nuit pensées image love centerblog moi roman chez png heureux fille film bleu hiver aimer voiture air neige background article

Articles les plus lus

· ... Or more - Nagumo Haruya
· Petite jalousie avant tout ~ Lucy
· Yuri
· Lapine timide
· La famille Noichi

· Les commandes de OS //Fermé//
· L'Accueil aka la porte d'entrée du blog ( ’ω’)旦~~
· Deux âmes
· Rin et lui
· Kushina et Minato
· Dinosaur King - Générique VF
· La rébellion - Chapitre 1 (fic Soul Eater)
· Fic Inazuma Eleven: Chapitre 1
· Une histoire? -Akane Yamana
· La pub qui s'incruste xD

Voir plus 

Derniers commentaires Statistiques

Date de création : 06.08.2014
Dernière mise à jour : 29.11.2020
1270 articles


Rechercher

La suite d'un First Love ~ Melody

Publié le 02/10/2015 à 21:44 par peachy Tags : pensées image love centerblog moi roman chez png heureux fille film bleu hiver aimer voiture air neige background

soul-x-maka-soul-x-maka-fans-37394191-458-512.png

Titre: La suite d'un First Love

Couple: Saru x Melody

Auteure : Rin Noichi

// Présence de Lemon //

 

Franchement elle n'était pas dans son état normal. Melody fixait son cahier avec un certain intérêt. Elle avait l'impression de toujours sentir la chaleur des doigts de Saru sur la sienne quand il le lui avait rendu. 

-Mademoiselle?

Ce n'était pas la première fois que le garçon l'interpellait. 

-Oh, pardon... xwx

Bug total. Saru était devant elle. Avec inquiétude, il lui passa la main sur le front de la brune.

-T'as de la fièvre? T'es toute brûlante !!!

La remarque fit encore plus rougir la fille. Mais... Il ne la reconnaissait pas?!!

-T-tu avais quelque chose à me dire, Saru?demanda Melody, essayant de changer de sujet.

-Oui, pour le 24 décembre... Je... Je ...

Et voilà qu'il bégayait. C'était tellement dur pour lui de'le demander...

-Tu demandes un rencard, c'est ça?continua Melody.

Il déglutit. En prenant son courage à deux mains, il répondit :

-C'était pas tellement de ça que je pensais mais si tu veux. 

Il eut un petit moment de silence entre eux. Il était le 12 décembre, ce ne fut sans étonnement qu'on entendait de chants de Noël et ce genre de choses. 

-J'accepte avec plaisir. 

Aussitôt une joie sans nom s'incrusta en Saru et il faillit sauter tellement il était content. 

-Au 24 Décembre. lui lança la brune en s'éloignant. 

Quand elle fut assez loin, elle cria un "Ouais" signifiant sa très grande satisfaction puis rentra dans l'école. 

 

22 décembre arriva très rapidement au goût de la brune. Et elle avait peur... Bref, elle stressait pour son rendez-vous. La veille elle avait fait les courses avec une amie et elle avait une tenue plutôt jolie.  Robe blanche pas très décolleté qui l'a rendait un peu plus mignonne, avec les cheveux attachés sur les deux côtés, avec un par-dessus (c'est l'hiver quand même), un manteau de couleur bleu marine. Elle s'était regardé dans le miroir sur tous les angles et se trouvait parfaite. Comme ces deux jours étaient si longs. 

-Melody on va chez ta tante pour Noël. On part demain et de retour à la fin de la semaine.

La nouvelle avait fait l'effet d'un bombe. Elle ne serait pas là donc le 24 décembre, alors adieu le tête-à-tête avec Saru?... Pas question. Elle prit son téléphone et chercha le numéro de Saru. Heureusement qu'il le lui avait aussi donné ce même jour...

-Allô? Saru Evans?

-Melody? Il y a un problème?

Elle inspira à grands coups avant de dire sur une traite.

-On va devoir avancé le rendez-vous, on part chez ma tante le 24.

Il y eut un petit moment où l'on entendait que le souffle de Saru...

-ça ne fait rien. Le 23, demain alors? proposa le blanc, gentiment.

Elle lui répondit un petit "Oui" puis elle raccrocha. Elle avait d'autant plus peur...

 

Saru retrouva Melody sous le grand sapin du centre commercial. Il en avait été heureux et c'était promis de lui faire passé un bon moment. Il la rejoignit aussitôt en courant et sans penser, la serra dans ses bras. 

-Je suis très content que tu sois là.avoua Saru à Melody. 

Il discutèrent là un bon moment quand on annonça... Une chute intempestive de neige. Impossible de rester dehors si l'on voulait pas être gelé. Donc le blanc invita Melody chez lui. 

 

-On fait quoi maintenant?fit Melody après qu'ils eussent enlever leurs chaussures et s'installer sur le canapé du salon des Evans.

-Regardons la télé.proposa le maître de maison.

Mais tous les chaînes avaient été coupé en raison de la chute de neige. Pour passer le temps, il passèrent un film trouvé là par hasard. Ça parlait de voiture et de course, bref un film d'action. Melody n'était pas très captivée, trop occupé à regarder Saru. Dans un sursaut dû à une bombe (dans le film) elle se blottit sans le vouloir dans les bras du blanc qui en fut aussi étonné. 

Ils regardèrent ainsi dans les yeux, avant que la brune détourna les siens. Au dehors, la chute de neige semblait ne plus vouloir s'arrêter. Donc  Melody prévint ses parents qu'elle dormait chez une amie (pour ne pas éveiller les soupçons) . Cette soirée prenait une tournure étrange, pensa la brune en se rasseyant auprès de Saru.  

Il la prit doucementt par le bras tout en posant sa tête sur la nuque de la fille. Elle frissonnait au rythme de la respiration de son autre. 

-Il... Il se fait tard... On-on devrait aller dormir...bégaya-t-elle, l'air mal assuré. 

-Tu prends mon lit et je dors ici.fit Saru.

-Pas question...

-Au pire, on dort ensemble dans mon lit...remarqua Saru, en riant.

 

Quelques minutes de suite...

-Je ne le pensais pas vraiment quand je le disais...dit le blanc, mal à l'aise. 

Melody ne répondit pas, elle avait froid.

-Tu peux venir dans mes bras si t'as froid.

Aussitôt elle se jeta sur lui et posa sa tête sur les épaules de son ami. Mais le sommeil ne venait pas. C'était plutôt un désir... Un désir d'avoir plus de ce garçon... Celui qui la tenait dans ses bras... Ce désir s'intensifia quand il mit ses mains sur les hanches de la demoiselle.

 

// Lemon //

Elle venait de se rendre compte qu'elle ne portait qu'une robe la faisant froid, en cet hiver. 

-Laisse-moi te réchauffer. souffla la voix de Saru dans sa nuque. 

Elle ne protesta pas. Il releva le menton de la fille puis l'embrassa. Doucement puis plus sauvagement. Saru glissa sa main vers les cuisses de la fille puis remonta lentement le vêtement, sans arrêter d'embrasser Melody. Elle gémissait sous ses caresses, signe qu'elle devait aimer. 

Puis il lêcha, embrassa, tortura presque le pauvre cou de la brune, qui gémit. Il n'y avait personne d'autres dans la maison,ce qui les arrangeaient bien. Il captura de noiveau les lèvres de la fille, la faisant enlever les élastiques qui maintenaient ses deux couettes. Il continua en laissant tomber les deux manches de la robe sur les bras de la demoiselle puis refit son léchage. Elle n'arrêtait plus de gêmir tellement il était bon... Passant son doigt vers le dos de la fille, cherchant à taton la fermeture de cette fichue robe, il l'enleva sans ménagement. Elle se retrouva vêtue que de son soutien-gorge et de sa culotte. 

Voyant l'air gêné de la fille, il enleva son propre T-shirt, exposant son torse légèrement musclé mais enviable. Avec une lenteur à en donner encore plus envie, il continua ses baisers vers la poitrine de Melody. Il enleva avec difficulté le tissu, mais y arriva. Ses gestes étaient doux et fermés à la fois, lui procurant un bien fou. Il malaxa le sein droit de la fille alors qu'il lêchait le téton de la gauche. Puis inversa. 

Terminant par un autre soupir d'aise de la brune il continua ses baisers-papillons jusqu'à la culotte. Là il l'enleva en la glissant sur les cuisses de la demoiselle. À ce moment-là il ne s'était jamais senti aussi envieux de quelqu'un... Il l'embrassa fougueusement en introduisant avec doceur un de ses doigts en Melody. Celle-ci gémit à n'en plus finir, l'incitant à faire un va-et-vient. Puis, sentant qu'elle était prête, il enleva ses derniers vêtements. 

Avant qu'il ne peut faire quoi que ce soit, elle lui fit un suçon au cou. Elle avait envie de lui, plus que jamais. Comprenant ce désir, il lui demanda si elle était sûre de ce qu'ils allaient faire, répondu par un oui sans hésitation. 

Tout en échangeant un baiser langoureux, il pénétra doucement en elle. Elle eut très mal... Jusqu'à qu'une petite vague de plaisir ne l'envahit petit à petit. Son corps réagit d'un coup de rein, et avec envie Saru fit bouger le sien faisant crier même hurler la demoiselle. Ils continuèrent ainsi jusqu'à atteindre le point de plaisir suprême...

Après avoir soufflé il l'embrassa encore une fois en se retirant d'elle...

//Fin du lemon // 

 

 

Ses habits sur lui, il remonta les draps sur Melody qui somnolait déjà. Et après un tendre baiser il s'endormit, la brune tout contre lui.

 

Le lendemain, Melody se leva un peu engourdie. Quand elle remarqua à la fenêtre... Qu'il neigeait pour la première fois ce Noël-là...

 

Pas sûr que ça soit très bien mais j'espère que ça t'a fait plaisir, Mely...

 

Commentaires (2)

melody-di-rigo le 02/10/2015
Tu rigoles ? tu dit que sa c'est nul ? meme pas moi j'aurais écrie u truc comme ca ! et jt'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila a tel point je t'adore
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Rin le 02/10/2015
Kyaaaaaah~ !!! *//^//*
C'est gentil, Mely !!! Merciiii, merci, merci, merci... Fatisqpgue déjà XDD M'enfin, si ça t'ai plus, je suis contente ;3
http://peachy.centerblog.net


Ecrire un commentaire