>> Toutes les rubriques <<
· ° Musique d'animés (34)
· Naruto (63)
· => Inazuma Eleven et Go: One-shots (41)
· Image Manga et Poésie (56)
· ° Rin et ses friends (103)
· Inazuma Eleven Go (CS/Galaxy) (85)
· => Inazuma Eleven et Go: Vos OS (39)
· Inazuma Eleven (55)
· [ Animation (Anime, film,...) ] (37)
· ° Vocaloid (Photo, Musiques...) (59)
femme fiction histoire shinigami souleater chapitre1 Ame
Articles les plus lus· ... Or more - Nagumo Haruya
· Petite jalousie avant tout ~ Lucy
· Yuri
· Lapine timide
· La famille Noichi
· Les commandes de OS //Fermé//
· L'Accueil aka la porte d'entrée du blog ( ’ω’)旦~~
· Deux âmes
· Rin et lui
· Kushina et Minato
· Dinosaur King - Générique VF
· La rébellion - Chapitre 1 (fic Soul Eater)
· Fic Inazuma Eleven: Chapitre 1
· Une histoire? -Akane Yamana
· La pub qui s'incruste xD
e-cla-te-toi et li-be-re-toi !
e-cla-te-to i et libè-re-toi !
j'ai bien chercher dans le passé;
un rêve q
Par Anonyme, le 20.01.2024
masterclass
Par Anonyme, le 01.12.2023
merci beaucoup vraiment
Par Anonyme, le 25.11.2023
rolalala, ça me rappelle des souvenirs de fou !! je vais en faire une news tiens dans https://www.ma nganime.f
Par Manganime, le 02.09.2023
c'est trop cool c'est vidéo de naruto
Par Anonyme, le 04.07.2023
Date de création : 06.08.2014
Dernière mise à jour :
29.11.2020
1270 articles
Chapitre 1 Ame
•••
Ame n'allait pas souvent à l'extérieur, contrairement à son frère. Justement, elle était de la lignée des Shinigami. L'héritier du devoir des Shinigami, c'était son frère qui l'avait hérité. Elle n'avait pas spécialement soif de l'âme des humains, donc elle se fichait de cet espèce. Son aîné fréquentait l'école qu'avait fondé leur père -remplie d'humains- mais elle, non. Ame restait plutôt chez elle et s'occupait à étudier ce qu'elle pouvait et ne rien faire d'autre de bien pertinent.
Comme l'ennuie la prenait, elle décida de sortir de chez elle et aller à l'école voir ce qu'il y avait de si intéressant que ça là-bas pour que son frère veuille la fréquenter. Elle enfila une robe noire très simple, ses chaussures préférées qui étaient des bottines très confortables et un manteau gris.
Ce n'était heureusement pas très loin. Les marches pour monter à l'école, il y en avait trop à son goût et son corps frêle en manque d'exercice s'épuisa rapidement. Elle ne se reposa qu'au sommet, à l'entrée du lieu. Ame avait soif, le soleil rieur tapait fortement à cette heure de l'après-midi. En entrant dans l'enceinte elle trouva une petite brique de jus d'orange sur le banc et sans réfléchir, elle le prit et allait le porter à ses lèvres... Mais non ! Qui boit un truc dont on connaît même pas l'origine? Et puis quelqu'un aurait déjà pu le boire même si c'était encore assez lourd. D'après la petite paille déjà enfoncée dans la fente à cet effet, il n'y avait aucun doute.
Vite, une poubelle ! Et la brique de jus de fruit encore pleine y fut jetée sans regret.
-Euh, Soul? Tu as pris mon jus d'orange ? Demanda une jeune fille aux cheveux blonds attachés en couette qui sortait des toilettes non loin du banc.
Oups... C'était sans doute la propriétaire du jus.
- Hey, toi !, Lança la blonde au brique de jus de fruit.
Mais avant qu'elle ne put dire quoi que ce soit, Mirana se sauva en direction de l'école.
- Hey! Pourquoi tu t'enfuies?, Cria la blonde aussi fort qu'elle le put.
- Peut-être que ta tête lui a fait peur!, Réplique son interlocuteur aux cheveux blancs platines en s'esclaffant.
- JE VAIS TE TUER !!!!
Ame ne savait pas ce qui avait pu suivre. Elle le saurait bien demain, au journal, non? Elle s'arrêta à l'arrière-cours de l'académie. C'était l'heure du déjeuner, apparemment car les élèves étaient éparpillés ça et là, en groupe. Ils mangeaient leurs déjeuners, entre amis ou en amoureux. C'était un tableau assez agréable à voir.
La bibliothèque. Elle était entrée dans la bibliothèque de l'école. C'était une grande salle remplie d'étagères qui portaient une quantité impressionnante de livres. Les élèves, plutôt nombreux, allaient et venaient, certains reposant les livres qu'ils décidaient de ne pas prendre, d'autres en avaient tellement qu'ils avaient du mal à marcher correctement. Ame entra plus en profondeur à travers cette petite foule et se promena entre les étagères. Les autres étaient trop occupés pour faire attention à elle.
À la section Shinigami, qui était la plus petite section de la bibliothèque, il y avait à peine vingt livres. Ce n'était pas très étonnant. Ame en prit un au hasard:
Mythes et contes sur les Shinigami du monde
tome 2.
•••
J'ai essayé de le faire le plus court possible. Qu'en pensez-vous? Plus long ou plus court ou ça va ? Dites-le-moi en commentaire! On se voit pour la suite quand je peux et partagez le livre (en ajoutant à vos listes de lecture ou autre). Le nom de la fiction est devenu Deadly Soul. En passant, je sais pas si cette fiction sera une exclusivité sur Wattpad ou je le posterai sur mon blog donc je préviendrai ! Voilà. ^w^
Sur ce, à la prochaine.
Beaucoup de références à Soul Eater, non ? (le petit duo c'est tellement Maka et Soul).C'était sympa mais il y a pas vraiment de contexte autour pour l'instant, c'est dommage. Mais je pense continuer à lire '^'.
http://otomeparty.centerblog.net
Ecrire un commentaire