Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "peachy" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ° Musique d'animés (34)
· Naruto (63)
· => Inazuma Eleven et Go: One-shots (41)
· Image Manga et Poésie (56)
· ° Rin et ses friends (103)
· Inazuma Eleven Go (CS/Galaxy) (85)
· => Inazuma Eleven et Go: Vos OS (39)
· Inazuma Eleven (55)
· [ Animation (Anime, film,...) ] (37)
· ° Vocaloid (Photo, Musiques...) (59)

Thèmes

Bokuie trot vie vie merci moi monde roman homme chez amis sur coeur travail mort bonjour bienvenue fille soi course air bleu coup douceur rouge amoureux boku no hero academia my hero academia fanfiction one shot izuku midoriya x OC homme

Articles les plus lus

· ... Or more - Nagumo Haruya
· Petite jalousie avant tout ~ Lucy
· Yuri
· Lapine timide
· La famille Noichi

· Les commandes de OS //Fermé//
· L'Accueil aka la porte d'entrée du blog ( ’ω’)旦~~
· Deux âmes
· Rin et lui
· Kushina et Minato
· Dinosaur King - Générique VF
· La rébellion - Chapitre 1 (fic Soul Eater)
· Fic Inazuma Eleven: Chapitre 1
· Une histoire? -Akane Yamana
· La pub qui s'incruste xD

Voir plus 

Derniers commentaires Statistiques

Date de création : 06.08.2014
Dernière mise à jour : 29.11.2020
1270 articles


Rechercher

Le romantisme chez les héros ~ My Hero Academia

Le romantisme chez les héros ~ My Hero Academia

Titre Le romantisme chez les héros

Couple Izuku Midoriya x Lily Sawaka (OC)

Auteur Rin Noichi

 

◊  ◊  ◊

 

Ce monde post-apocalyptique... C'était horrible. L'atmosphère était invivable, comme oppressée. Des corps gisaient partout et les vivants pleuraient leurs proches décédées. Ce n'était pas encore fini. Le méchant était encore debout. Sans All Might pour symboliser la paix, il fallait malgré tout un héros. La douleur que ressentait Izuku à la vue de cette jeune fille aux cheveux bleus dans ses bras dont les yeux bleus ne reflétaient plus aucune signe de vie , il devait le réprimer. Deku devait se battre.


∞    ∞

La première année au lycée Yuei n'avait pas été une partie de plaisir pour le jeune Izuku Midoriya. Entre les vilains qui affluaient en activité et les études qui n'allaient pas se faire tout seul, maintenant il était en deuxième année. Enfin, en Première en quelque sorte. C'était encore les vacances d'été et pour une fois, les lycéens étaient libres pour l'été. Ce jour-là, vers la mi-vacance en ce mois d'Août, alors qu'il faisait une chaleur à ne vouloir rien faire, Izuku décida d'aller sur le balcon de l'appartement, en dehors de chez lui. La chaleur à l'intérieur l'étouffait presque et l'extérieur n'était pas mieux. Mais au moins c'était un petit peu, vraiment un tout petit peu plus vivable ainsi. 

Ses yeux se portèrent sur les toits qui cachaient la vue sur la ville. Mouais, pas très génial. Il descendit son regard curieux vers la route à côté de chez lui

Ses yeux commencèrent à se promener en contre bas jusqu'à une petite forme qui avait l'audace de sortir par ce temps. Elle faisait même de la course ! Izuku en fut surpris et admira le courage de cette demoiselle, car c'était vraiment une jeune fille d'après ce qu'il pouvait constater. Elle allait passer sous son immeuble quand soudain, elle tourna vers... Chez lui? Izuku continua de la regarder de son balcon. Qu'est-ce qu'elle était divine avec sa chevelure d'un bleu de mer et ses yeux qui brillaient sous le soleil un peu trop radieux ! Elle l'attirait physiquement.

L'impensable se produisit et la jeune fille leva la tête. Le coeur du jeune homme rata un battement. Il ne s'y attendait pas. Elle sourit et leva son bras pour le saluer amicalement. Puis elle s'en alla. 

Izuku commença à se parler à lui-même, théorisant sur cette inconnue qui était peut-être une habitante de l'immeuble. Nouvelle peut-être ? Il n'eut même pas le temps d'aller plus loin dans sa litanie de réflexions étranges qu'une voix l'interpella.



  - Bonjour ! Tu es bien Izuku Midoriya, non?



Il la fixa, surprise. Puis les images de ce qui a pu les arriver au cours de l'année le traversèrent. Les médias, évidemment. Mais de tous ses camarades de la 2nde A, Izuku était de loin le moins remarquable entre ceux impliqués dans la bataille contre les vilains, vu que Bakugo Katsuki et Shoto Todoroki étaient ceux que les gens voyaient le plus. 

 - Midoriya-san?, Demanda timidement la fille, inquiète qu'il marmonne ainsi. C'était assez affolant comme réaction. Même lui n'avait pas remarqué.

 - Ah, excuse-moi !, Fit Izuku en se grattant la tête, gêné.Oui, c'est moi. Mais tu peux m'appeler Deku !

Il se frappait mentalement. Pourquoi donner son surnom à des inconnus ainsi? En plus, un surnom assez péjoratif.

  - Enchanté, Deku. Je m'appelle Sawaka Lily et je vais entrer en première année à Yuei l'année prochaine. Enfin, si je suis prise...

Lily baissait la tête. Elle ne croyait pas vraiment en ses capacités mais voulait intégrer cette école. En voyant cette détresse, Izuku lui proposa gentiment :

  - Si tu veux, on peut s'entrainer ensemble !

Depuis ce jour-là, ils devinrent amis. Et l'été se termina sous la sueur et les efforts fournis. Malgré les apparences, Lily maîtrisait parfaitement son Alter, le vent. Elle arrivait même à déstabiliser l'utilisateur du One for All, ce qui lui valait l'admiration de ce dernier. Elle ne se confiait pas beaucoup et préférait s'entraîner que sortir boire un verre. Avant même d'y entrer, Lily appliquait la doctrine de Yuei: Plus ultra !

∞    ∞



Le test d'entrée au lycée commencèrent une semaine avant la rentrée officielle. Dans un petit appartement en bordel, dans l'une des trois pièces du lieu se tenait Lily, assis par terre, appuyée contre son lit. Le stress ne l'envahissait pas. Elle n'allait pas rater cet examen. Enfin, elle se le persuada. La montre accrochée sur le frigo en face de sa chambre indiquait bientôt 7h. Il était temps de se préparer. 



  - Bienvenue au test d'aptitude de Yuei. Je suis votre jury pour cet examen et je vais pas m'éterniser davantage. Premier examen sur terrain. 

Les explications vagues que Karina, l'héroïne chaleureuse, donnaient furent rapides et ils étaient déjà dans leur case respectif.

  - Choisissez vos coéquipiers. Les robots vont essayer de décimer votre quartier donc à vous de limiter les dégâts. À chaque attaque repoussé vous avez 20 points. Les mieux classés  iront à la suite. C'est simple non? 

C'était loin d’être le cas en application. Les élèves couvraient à trois un quartier de quelques kilomètres à la ronde et en plus, il fallait évacuer des mannequins, qui coûtaient des points en cas de destruction. Et comme ce n'était pas suffisamment contraignant, les assaillants venaient de vraiment partout, y compris directement dans la ville. Lily avait pour équipier une jeune brune aux yeux bleu, à lunette qui était apparemment aussi timide qu'elle, du nom de Risa et un mec qui était assez  commun mais qui maîtrisait les arts martiaux associé à de l’énergie que projetait ses mouvements.

 - Lily-san... Pourquoi tu m'as choisi?, Demanda Risa alors qu'elles avançaient dans le périphérique, guettant le moindre signe des destructeurs.
  
 - Bah je cherchais des coéquipiers. Et t'avais l'air sympa !

 

Pour l’instant, dans son secteur c’était calme. En apparence…

 

-LILY-SAAAN !!!!

 

Le cri que lança Risa se répercuta dans tout le quartier. Une main sortie du sol tenait prisonnier le pied de la brune, la faisant paniquer.

 

« Sous terre ? Yûei ne rigole pas… »

 

Finalement quelque chose sortit du sol et s’éleva haut dans le ciel. C’était un jeune homme du même âge qu’eux qui tenait Risa par le pied. Cette dernière, à cause du renversement soudain, avait perdu connaissance et pendait comme une vulgaire marionnette. Sa tête heurtait presque le sol.

 

- Mais… Fit Lily en plissant les yeux. Tu es un participant, comme nous…

- Bien observé, Marie Curie !, Répondit son opposant. 

- Qui ?

 

La tête de Lily pendait sur le côté, comme surpris de cette référence. Un silence des plus gênants s’installa durant quelques secondes, où le garçon se frappa le visage avec sa main *facepalm*. C’est à ce moment-là que Lily attaqua le garçon de front et avec un vent de quelques km/h, le projeta hors de leur territoire, le faisant voler au-dessus des barrières. Au contact de la force électrique qui enveloppait chaque territoire, la pauvre victime se fit életrocuter et retomba devant Lily et Risa comme une vulgaire chaussette, devant le regard médusé de ces dernières.

 

- Tu crois qu’il est mort ?, Commença à paniquer Lily.

- Mais non, Yûei ne nous soumettrait pas à des trucs meurtriers… Non ?, Essaya Risa, pour rassurer sa coéquipière.

 

Alors qu’elle fixait le corps gisant du jeune homme, elles sentirent un énorme tremblement de terre… et l’immeuble juste derrière elles s’écroulèrent sur le côté, répandant de la poussière et un coup de vent énorme.

 

- Vous deux ! Vous étiez où ?, S’écria leur dernier équipier, qui était assis par terre, essouflé, ses mains en sang.

 

Essayant de positiver, Lily lança en souriant :

- Au moins il n’y avait pas de mannequin dedans !

 

A ce moment même, la tête d’une petite fille-marionnette roula devant eux…

 

∞    ∞

 

Dans la salle des professeurs, ceux qui avaient assisté aux tests d’aptitude et ceux qui allaient juger les nouveaux de la prochaine classe de seconde se concertaient sur le déroulement de cet examen d’entrée. Il y avait quelques élèves, intéressants et qui maîtrisaient leur Alter ou leur sang-froid, sortaient du lot et leurs réussites étaient incontestables. Pour d’autres, ça l’était un peu moins…

 

- Pour la zone F-5. Annonça Karina. L’héroine bouillante avait hâte de terminer le travail pour rentrer chez elle se reposer. Cette journée n’avait pas été de tout repos.

 

- Dans les zones F, j’ai remarqué qu’il y avait plusieurs blessés.Ajouta Recovery Girl en examinant les dossiers des adolescents.

 

- Effectivement, j’allais y venir. Coupa Karina, agacée. Dans cette zone, un petit idiot s’est amusé à aller sous-terre et à saboté le score des autres en les assomant pour que les robots puissent tout détruire.

 

- C’est complètement immoral !, Commenta All Might avec véhémence.

 

- Ce n’est pas une compétition stupide de celui qui a le plus de point, si je ne m’abuse.Fit Aizawa en étudiant le dossier du perturbateur.

 

- Si vous pouvez éviter de m’interrompre, je fais mon rapport !, Protesta Karina.

 

- Et pourquoi commencer avec F-5 ? Pourquoi pas F-1 ?Demanda le principal en croisant ses petits doigts d’ourson.

 

- Arrêtez ! Je fais comme je veux, d’accord ?, Rétorqua Karina puis finalement elle continua. La zone F-5, on dénombre 3 mannequins détruits et un immeuble tombé. Vous en dites quoi ?

 

Tous se tut pour regarder la séquence montrée sur la petite télé, où on pouvait voir Lily effectuer le coup qui envoya valser en l’air le perturbateur. Elle maitrisait clairement bien son Alter. Et ses résultats théoriques n’étaient pas trop mauvais.

 

  • J’aimerai bien qu’on la prenne ! Fit Tsumi, la fiancée d’Aizawa en souriant face aux têtes de Lily et Risa quand le perturbateur tomba devant elles.

 

  • Oui, elle a du potentiel, je pense. Renchérit Eraser Head en lançant un regard complice à sa bien-aimée.

 

  • Je serai tenté de dire que tu es influençable, Aizawa,Répliqua Karina.Mais là, je pense vraiment que cette petite va vraiment faire une excellente héroïne.

 

∞    ∞

 

Quelques semaines après…

Izuku et ses camarades ressortaient d’un cours d’All Might. Le vert s’étira en traînant dans sa classe, se faisant réprimandé par Bakugo qui voulait foutre le camp de cette classe de kassos. Vraiment Katsuki était un peu compliqué à comprendre…

 

  • C’est une Seconde B ? Elle a l’air… Délicieuse…

 

  • Mineta, t’es vraiment dégueulasse !!! Arrête de baver !

 

  • Mais quoi ?, répliqua le nain en ajoutant un saignement de nez à sa bave. J’ai le droit de regarder, non ?

 

  • Si… S’il vous plait… Essayait de placer la pauvre Seconde en se frottant la tête, gênée.

 

« Attendez… Mais c’est… »

  • Lily ?! S’écria Izuku.

 

L’appelée se retourna, surpris puis en voyant Izuku, elle se précipita vers lui et se jeta dans ses bras. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle comprit l’étrangeté de son geste et se détacha de lui. Izuku était rouge pivoine et bégayait beaucoup.

 

  • M-merci pour cet été ! Grâce à toi, j’ai réussi le test d’entrée…

 

Lily était aussi rouge et embarassée qu’Izuku et baissait la tête, n’osant pas le regarder.

 

 

  • Mais non ! C’est surtout parce que tu as beaucoup travaillé, Lily !

 

C’est à ce moment gênant pour les deux protagonistes que Tsuyu lâcha :

  • Vous êtes mignons ensemble.

La gêne était à son paroxysme dans la pièce…

 

∞    ∞

 

  • Personne ne te soupçonne ?
  • J’ai bien dissimulé mon Alter. Ça ira.
  • Ta contribution à l’alliance des super-vilains sera récompensé !
  • Attends, Tomura…

Mais il n’était déjà plus là.

  • Sauve-moi…, Murmura la jeune fille en remettant ses lunettes.

 

∞    ∞

 

Lily et Izuku commençaient à beaucoup se voir même en étant dans des classes et des dortoirs différents. Et bientôt ils avaient ce rituel de se ramener chez soi, Lily accompagnant Izuku à sa chambre puis vers 18h, il la ramenait à sa chambre. Izuku l’aidait sur les devoirs qu’elle avait, vu qu’il était plus âgé. Et souvent leur soirée se terminait devant un jeu-vidéo avant qu’elle ne revienne chez elle. Devant les autres, ils se faisaient taquiner et c’était contraignant pour les deux côtés mais quand ils étaient seuls, ils étaient plus à l’aise et appréciaient la compagnie l’un de l’autre.

 

Le lendemain, Izuku avait des examens à passer et pour déstresser, il invita Lily chez lui pour jouer. Ils se connaissaient maintenant depuis quelques mois, trois ou quatre environ. Il l’ouvrit donc, comme à son habitude. Mais Lily n’entra pas. Elle était à la porte d’entrée comme paralysée.

 

  • Lily ?

 

Inquiet, Izuku se précipita dehors pour guetter le couloir au cas où il y avait un vilain qui menaçait peut-être Lily. Non, c’était vide… En se retournant, il vit la boîte de chocolat emballée que Lily cachait derrière son dos. Quel jour était-il ? 14 Février ? Il rougit aussitôt en comprenant.

 

  • I… Izuku…

 

La bleuté se retourna vers lui, rouge pivoine et avec un geste très lent, lui tendit la boîte. Sans réfléchir, il la prit dans ses bras. Non… Elle ne devait pas se dégonfler… Elle avait ses sentiments depuis quelques mois déjà et ça la bouffait de l’intérieur. Elle devait lui dire. Lily souffla alors à l’oreille d’Izuku :

 

  • Je... t’aime.

 

Il se détacha d’elle, surpris. Puis son regard s’adoucit et il referma les yeux tout en approchant son visage d’elle : il allait l’embrasser. Lily ferma ses yeux, le cœur battant…

 

  • Izuku ? T’ES DEVENU UN HOMME, MEC !

 

Le cri d’Eijiro Kirishima se répercuta dans tout le couloir et Lily et Izuku ne l’avaient pas remarqué, la lumière s’était allumée. Et ils étaient dehors… Et avaient failli s’embrasser. Lily et Izuku rougirent en synchronisation alors que les élèves de l’étage sortaient chacun de leurs chambres. Rapidement, Izuku fit entrer Lily dans sa chambre et referma la porte.

 

  • Désolé, Lily ! Vraiment !

 

Cette dernière le fixait dans ses bras. Plus précisément elle fixait ses lèvres. Ne résistant à la moue qu’elle lui faisait, Izuku se pencha vers elle et leurs lèvres se rencontrèrent pour la première fois dans la douceur et la paix la plus totale… Jusqu’à ce que la porte de la chambre fut détruite accidentellement par les camarades d’Izuku…

 

∞    ∞

 

Izuku devait réprimer sa douleur et sa colère. Il devait la combattre…

  • Désolé, Izuku. Je devais le faire. Faisait froidement la voix de Risa.

 

  • Rends-lui la vue !!!

 

  • Mon Alter permet de voler des facultés, pas les rendre.

 

  • Rends-la-moi ! S’écria Izuku.

 

Lily leva sa main vers son amoureux et toucha ses joues.

 

  • Bats-la… Et laisse-moi ici… Je suis juste… Aveugle…

 

Des larmes perlaient des yeux de la bleuté, qu’elle essaya d’effacer de son mieux. Il devait combattre...

 

∞    ∞

 

Le combat était fini. Les héros avaient encore gagné. Risa gisait seule, à terre. Izuku était assis près d’elle, incapable de bouger.

  • Tomura…Fit la voix faible de Risa.

 

  • Il ne viendra pas. Il ne te sauvera pas.

 

  • Sauvez-moi… Gémissait Risa.

 

  • C’est ton père qui t’a enrolé dans cette association, non ?

 

  • Tomura… Sauve-moi…

 

  • Je suis désolé que tu aies dû finir comme ça, Risa. Seule et perdue…

 

Il essaya de se lever tant bien que mal mais Risa le tira par la manche de sa tenue.

 

  • Tiens… Donne ceci à Lily… Et demande-lui de le partager…

 

Au toucher de la petite bille donnée par Risa, Lily recouvra la vue et utilisa le vent pour détruire le contenant et propager toutes les facultés volées par la brune enfermée dans la bille. Une bourrasque s’éleva au loin puis disparut. Yûei était en ruine…

 

◊  ◊  ◊

 

C'est pas le meilleur OS que j'ai pu écrire mais je voulais vraiment écrire sur genre... Lily entre en seconde alors qu'Izuku est en première x)) ça me trottait dans la tête depuis un bon moment et finalement, le voici écrit XD J'espère que ça t'a au moins plus Lily ! *^* 

J'ai aimé mettre les références comme Risa, de ma fiction sur Soul Eater Un choix évident ou encore Tsumi et Aizawa x) ça donne un truc en plus à ce que j'écris, je trouve. Et ça m'amuse, haha ! 

Bon je sais plus quoi dire donc on arrête ça ici. Et pour la vidéo, je sais pas quand je la mettrai parce que ça fait un peu trop ramer la connexion ^^" Donc voilà ! °^°

Commentaires (4)

Lily le 10/08/2018
Merci beaucoup c'était gentil de ta part. :'3
http://reve-of-manga.centerblog.net


Rin le 10/08/2018
Je t'en prie, Lily XDDD
http://peachy.centerblog.net


Tsumi le 14/08/2018
C'était bien *^* Izuku et Lily sont chous (petite parenthèse: Ouaaaais j'arrive à influencer Shota! XDD)
C'est une bonne idée de mettre des références je trouve ^^ mais quand ce sont des OC appartenant à d'autres demande avant, certains peuvent ne pas apprécier ^^" (bon après personnellement je m'en fous quand c'est une amie, ça m'a même fait plaisir ^^)
http://yomumanga.centerblog.net


Rin le 14/08/2018
Merci, Tsumi >w< Oui, ils sont chou **

C'est justement parce que c'était Lily que j'avais mis ça xD ça m'a fait aussi plaisir xD
http://peachy.centerblog.net


Ecrire un commentaire