Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "peachy" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· ° Musique d'animés (34)
· Naruto (63)
· => Inazuma Eleven et Go: One-shots (41)
· ° Rin et ses friends (103)
· Image Manga et Poésie (56)
· Inazuma Eleven Go (CS/Galaxy) (85)
· => Inazuma Eleven et Go: Vos OS (39)
· Inazuma Eleven (55)
· [ Animation (Anime, film,...) ] (37)
· ° Vocaloid (Photo, Musiques...) (59)

Thèmes

concours coup bonne soirée jeune couple blonde merci moi background monde bonne roman chez amour photo belle coeur histoire bonjour sur fille bienvenue jeux sourire enfant rose pouvoir air ange douceur écran concours amoureux amour

Articles les plus lus

· ... Or more - Nagumo Haruya
· Petite jalousie avant tout ~ Lucy
· Yuri
· Lapine timide
· La famille Noichi

· Les commandes de OS //Fermé//
· L'Accueil aka la porte d'entrée du blog ( ’ω’)旦~~
· Deux âmes
· Rin et lui
· Kushina et Minato
· Dinosaur King - Générique VF
· La rébellion - Chapitre 1 (fic Soul Eater)
· Fic Inazuma Eleven: Chapitre 1
· Une histoire? -Akane Yamana
· La pub qui s'incruste xD

Voir plus 

Derniers commentaires Statistiques

Date de création : 06.08.2014
Dernière mise à jour : 29.11.2020
1270 articles


Rechercher

Une petite histoire, pour passer le temps ~ Vocaloid

Une petite histoire, pour passer le temps ~ Vocaloid

Titre Une petite histoire, pour passer le temps
Couple Rin x Len (Vocaloid)
Auteur Rin Noichi

||Pas d'inceste. Dans ce One-shot, Rin et Len ne sont pas frère et soeur.||

Bonjour, la populace ! Je suis Rin, blonde aux yeux bleus et j'ai actuellement quatorze ans. Et je suis au collège. Pas n'importe lequel, hein! C'est un collège où on forme des futurs chanteurs. Et je compte en être une, de chanteuse. Je n'ai pas la plus belle voix du monde, mais je ferai de mon mieux ! Soit dite en passant, vous êtes actuellement dans ma tête. Rassurez-vous, c'est toujours le bordel et je m'y perds dans mes explications. Bienvenue !

Je suis déjà prête depuis une dizaine de minutes pour aller à l'école et j'attends mon amie Hatsune Miku dans le hall d'entrée de ma résidence. Parce que oui, mes parents et mon village natal est trop loin de la ville où se trouve l'école pour que je puisse faire le trajet de là-bas jusqu'à ici tous les jours sans être en retard ou rentré tard. Bref, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

 

- Madame Mikko, bonjour !

 

Comme toujours, la vieille dame qui s'occupe de la résidence grogne en me lançant un regard noir. Excusez-moi d'être jeune par rapport à vous, hein! Elle a une dent contre les jeunes, je vous jure. Sauf sa petite-fille Gumi. Une petite peste, celle-là... Non, je rigole. Gumi est un amour de jeune fille et elle est trop drôle avec ces jeux de mots des plus horribles. J'ai une préférence pour les blagues bizarres, ne me jugez point.

◊◊◊

Mais elle est où, Miku? Ça fait un quart d'heure passé déjà ! Mon téléphone sonne tout à coup. Merde, j'ai oublié de l'éteindre. Heureusement que j'étais pas en cours, sinon on me l'aurait confisqué et un téléphone de ce genre, je suis pas prête à en avoir un nouveau avant un demi-siècle au moins. Je décroche donc directement après un coup d'oeil au nom affiché sur l'écran.

 

-Yo, Miku! Tu fous quoi, grognasse? Je t'attends depuis Mathusalem là ! Et je suis sûre qu'entre-temps il a vieilli !

 

La personne à l'autre bout du fil éclata de rire, ce qui me fit sourire. Ce n'était pas si drôle. Et sa voix était d'une douceur... Mais la voix n'était pas du tout celle de mon amie. Ce qui veut dire...

 

-Quel est le nom de la première chanson que j'ai enregistré ?, Demandais-je sans laisser le temps à mon interlocuteur de reprendre son souffle, tellement il pouffait encore de rire.

 

- Hein? Euh... En fait, je ne suis pas le propriétaire de cet objet étrange qui émet un son semblable à...

 

Je le coupe au passage.

 

- Ouais, le réseau est moche en ce moment.

 

-... semblable au chant d'une ange venue apaiser le monde.

 

Sur le coup, ça m'avait surprise. Enfin, tellement surprise que je rougis. Ou plutôt mes joues dégageaient de la chaleur donc je concluais à un rougissement.

 

-Excuse-moi., Me dit mon interlocuteur. Tu es le dernier contact qui a appelé de ce téléphone aussi je t'ai appelé pour pouvoir le rendre en mains propres. Ça te dérangerait ?

 

J'esquisse un non de la tête avant de me rappeler que j'étais au téléphone.

 

- Non, ça me va. On peut convenir d'un lieu?,Demandais-je.

 

- Bien sûr. Parc de Belle-Vue à 17h, ça te va?

 

- Ok. Et t'inquiète pas, je suis pas un gros pédophile kleptomane, haha.

Après ce léger rire qu'il laissa échapper, il avait accroché. Mon cœur battait à tout rompre. Cette voix me faisait frissonner. Mais qui pouvait-il bien être ?

 

 

◊◊◊

 

J'avais fini par aller au collège à 8h30. J'étais en retard de toute façon, à attendre Miku et à me demander si je ne faisais pas une palpitation suite à cet appel. Elle était en classe, la traîtresse et m'avait demandé où j'étais. Après lui avoir expliqué d'un pavé vocal toute ma frustration de cette attente inutile, je m'assois à côté d'elle comme à chaque fois. Bizarre, ma pote aux cheveux bleus ne panique pas. D'habitude, elle est surprotectrice au sujet de son portable pourtant c'est uniquement quand je lui ai annoncé l'appel inconnu et la conversation avec ce garçon qu'elle a commencé à paniquer. Enfin, c'est logique. Elle a sans doute pas remarqué plus tôt, elle est tellement tête en l'air.

 

Devinez ce que j'ai fait de la journée ? Bah j'ai essayé de reconnaître dans toutes les voix masculines de l'école celui qui avait le portable de Miku. Mais aucune ne correspondait. Certains s'y apparentaient, mais ce n'était pas du tout ça encore. Et à la cantine, je me suis heurté à un mec aux cheveux blonds comme les miens mais d'après sa tenue, était dans un autre collège. Après son "désolé", il a disparu presque aussi rapidement. Je n'ai pas eu le temps de répondre.

 

Finalement, 16h45 fin des cours arriva. Je suis sortie de l'établissement et rejoins le parc. C'était vide à mon arrivée. 16h53 exactement. Quelques minutes plus tard, c'était devenu bondé. En fait, comment je suis sensé reconnaître la personne qui me remettrait le portable de Miku? Maintenant que j'y pense, je me sens stupide. J'attendrai cinq minutes puis je m'en irai.

 

- Excuse-moi ?

 

Je me retourne et retrouve..  surprise, le mec qui m'a tiré les cheveux en primaire. Je le fixe méchamment puis soupire.

 

- Euh... J'ai coupé mes cheveux donc tu peux plus rien faire !

 

Super, Rin. Excellente entrée en matière. Il va maintenant prendre peur et te laisser tranquille. *ironie*

 

- On s'est vu ce matin à la cantine de ton école...

 

En examinant sa tenue, je me rappelle celle que portait la personne qui m'a bousculé.

 

- Tiens, le téléphone de Miku.

 

Il me tend le portable rose de Miku. Attendez... La voix... C'était bien lui ! Je le fixe de nouveau un long moment avant de prendre l'objet.

 

- Merci. Je lui rendrai. Merci d'en avoir pris soin.

 

Mystère résolu. Je vais rentrer maintenant~

 

- Attends... Ça te dirait que je..   je te ramène, Rin?
- Euh... Oui... Len?
- Oui, c'est Len !

 

Il avait l'air aussi content qu'un enfant, c'est amusant... Il m'a ramené chez moi et m'a proposé un rencard. Mouais... A un concours de concert auquel je participe en douce. Parce que malheureusement, mes parents ne veulent pas que je me produise sur scène si jeune mais j'en avais énormément envie ! Je décline son offre gentiment et il soupire. Déçu?

 

- Je comprends... Je t'ai tout le temps embêté quand on était petits. C'était déplacé de ma part.

- Juste embêter? Tu m'as mordu !!! Et on avait dix ans !

 

Il rougit et je me détendis rapidement. Je n'aurai pas dû autant crier. Je m'excuse sincèrement et rentre chez moi en lui souhaitant une bonne fin de soirée. Respire, Rin... Ton coeur bat trop vite près de lui....

 

 

♠♠♠

Hey ! Oui, toi ! Salut, c'est Miku. Appelle-moi Cupidon aussi si tu veux. Je t'explique. Mon ami du collège à l'autre bout de la ville (dont je me rappelle aucunement le nom autant le collège que lui... Je déconne... Ne me jugez pas.) est tombé amoureux de ma meilleure amie Rin récemment et je lui ai donné un coup de pouce. Comment? J'ai inventé la mise en scène du téléphone perdu pour qu'ils se parlent. Je suis géniale, hein ! Rin a failli voir mon portable quand j'ai sorti mon déjeuner mais sinon, elle n'y a vu que du feu. Voilà ! Len, c'est à toi ! Quoi? Comment ça, tu veux pas raconter? Mais!!! Bon, d'accord...

 

 

Pourquoi je n'apparais pas dans l'histoire mais tu choisis une photo de moi, l'auteur?

 

Fin

Mais...

 

FIN

---------------------------------------

Oulala. Les examens et les révisions et tout pourtant j'ai de l'inspiration pour écrire, c'est n'importe quoi xD Je l'éditerai la semaine prochaine et j'espère que vous aimerez ^^ Sur ce, bon weekend **

Luka: Reviens ici, l'auteur +^+

*bloque Luka pour qu'elle reste immobile* J'ai bien aimé écrire ce petit One-shot, certes court~

Miku: *met le doigt de Luka dans la bouche de son amie* Et ça, Luka-chan, c'est ta bouche ! ^0^

Luka: *énervée intérieurement* uu##

Mais je voulais écrire un OS Vocaloid depuis longtemps mais... En fait, pourquoi je l'ai pas fait plus tôt? .w. No comment pour le titre, j'ai pas trouvé mieux x) Bref XD Bonne soirée, les gens ! *débloque Luka et s'enfuit*

Luka: MEUUUUURS~ +w+####